Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Freddye
Archives
25 novembre 2009

Enfin de retour

Collier_lentilles_vert_crquel__MatCollier_lentilles_craquel__noir_Mat

J'ai plein de nouvelles choses de montées (voir l'album colliers dispos).

J'ai réussi à régler mon problème de craquelé cuivré. La perle de gauche est avec vernis mat, les 2 autres vernis brillant. Impressions après quelques essais : craquelé vert rend mieux en mat qu'en brillant, craquelé cuivré rend mieux en brillant qu'en mat et craquelé noir me plait dans les 2 finitions.

Perles_craquel_es_cuivr_esPendentif_craquel__noir_brillant

Autres nouveautés avec des perles tampons et textures tons gris.

Collier_lentilles_gris_1Lentilles_Gris_1

Il y a aussi un essai avec "craquelé" feuille à dorer couleur argent et vernis mat mais batterie appareil photo vide. Suite demain avec d'autres nouveautés, plus colorées cette fois.

Publicité
Commentaires
A
a part le vert qui n est pas vraiment ma couleur je les adorent tous<br /> ils sont tous sublimes<br /> bravo pour ton talent<br /> bisous
Les bidouilleries de Freddye
Publicité
Newsletter
Publicité