Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Freddye
Archives
6 février 2010

Du bleu, et autres couleurs

Voici quelques colliers dans les tons bleus

PICT0157PICT0160PICT0151

Je peux même montrer en détail (vive le mode macro...)

PICT0161PICT0158PICT0153

Voici des bagues en "craquelé bleu" (j'ai des perles lentilles prêtes mais le collier n'est pas encore monté, ma période bleue serait-elle déjà terminée?)

PICT0129PICT0126

Une bague "craquelé vert"

PICT0133

Un collier lentilles-tampons passe-partout

PICT0156PICT0154

Pour terminer, un pendentif (non monté car pas de passe-fils cuivre en stock...) et une bague "craquelé cuivré"

PICT0140PICT0139

Publicité
Commentaires
C
Les craquelés sont très réussis. Je les ai vu en vrai et montés. Cela va avec tout donc très facile à porter ! Bizz.
A
dans tout ce que tu viens de nous montrer il n'y en à qu un qui ne me plait pas car tout simplement c est une couleurs que je n aime pas trop c est ta bague jaune<br /> sinon j adore tout ce que tu à réaliser<br /> bisous
L
Toutes ces nouvelles créations sont très réussies, félicitations !!!
Les bidouilleries de Freddye
Publicité
Newsletter
Publicité