Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Freddye
Archives
16 juin 2010

Retour!!!!!!!!!!!!

Après un super WE de la Pentecôte à la Trinité sur mer, après les préparatifs de la kermesse de l'école des garçons, après la mise à jour de la trésorerie de l'APE, ça y est, je suis de retour!!!

Avec 2 bracelets et un paire de boucles d'oreilles, toujours dans la même série :PICT0008PICT0004

PICT0002

Autres nouveauté : un lien (colonne de droite) avec la boutique que j'ai ouverte sur Dawanda. Par contre, je ne suis pas encore au top pour mettre la bannière. Mais je suis sur l'affaire et je n'ai pas dit mon dernier mot.

Sinon, vu que la FIMO est très molle dans certains coloris, j'ai testé une canne avec de la Cernit. Et bien, PAREIL!!! j'ai laissé tomber hier car cela partait dans tous les sens à la réduction. Il ne fait pourtant pas très chaud!!! Mais la non plus, je n'ai pas dit mon dernier mot. Nouveaux essais bientôt.

Publicité
Commentaires
Les bidouilleries de Freddye
Publicité
Newsletter
Publicité