Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Freddye
Archives
5 janvier 2011

Essai nouveau montage

Suite au message paru sur Parole de pâte hier, j'ai fait un essai de ce montage. Cela a été fait avec des perles "en stock", donc pas de fleurs plates mais une perle lentille bombée. C'est une technique sympa à réaliser mais qui doit demander pas mal d'entrainement. Voici le résultat (à parfaire mais encourageant):
PICT0182
PICT0181

Publicité
Commentaires
S
j'adore!!! c'est super beau.
C
Le résultat est très sympa ! Moderne ! C'est une bonne idée.<br /> J'ai acheté les fermoirs pour mes bracelets chez Perles et Passion. C'est super car je peux les fermer seule. Merci.<br /> Bizz. Tess.
C
Fort joli!
Les bidouilleries de Freddye
Publicité
Newsletter
Publicité