Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Freddye
Archives
2 décembre 2011

Fil alu gainé

Voici deux nouveautés :

Tout d'abord, un collier monté sur gros fil alu gainé plastique argenté. Retour du crochet métallique et arrivée de Mica Shift argenté :

S1560005S1560009

L'autre collier marque le retour des couleurs : fuchsia, anis, violet, framboise, bref, des tons très chauds :

S1560001S1560002S1560003

Cela faisait très longtemps que j'avais ces gros fils mais je ne savais pas comment m'y prendre. Je ne suis pas encore super douée mais je ne désespère pas!!!

Publicité
Commentaires
C
Pas douée ??!!? Je le trouve très réussi ce collier coloré et tu maîtrises très bien le wire.<br /> Bizz. Tess
Les bidouilleries de Freddye
Publicité
Newsletter
Publicité