Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Freddye
Archives
23 décembre 2011

Montages fil flashy fuchsia

Petite présentation de diverses choses ayant vu le jour ces derniers temps sans que j'ai eu le temps de les présenter.

Tout d'abord, série fuchsia-anis-violet:

Un collier réalisé avec du fil flashy et un rond en crochet violet :

S1560037

Un sautoir gris-gris :

S1560024S1560025

Un pendentif rose technique Mica shift monté sur fil alu plat argenté :

S1560069

Collier et bracelet perles gris-blanc-noir monté avec lacet plastique plat anthracite :S1540029

S1540038

Suite de ces nouveautés qui n'en sont pas forcément en début de semaine prochaine j'espère.

Publicité
Commentaires
F
Hello ! je fais un tour chez toi et tout est trop bô ! le sautoir gris-gris : une merveille !<br /> <br /> puis-je mettre en lien ton blog sur le mien ?<br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
J'aime beaucoup ! Tout est différent et plaisant.<br /> Bisous. Tess
Les bidouilleries de Freddye
Publicité
Newsletter
Publicité