Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Freddye
Archives
12 avril 2012

Des nouveautés!!!

Cela part d'un collier fait à l'automne, et une demande de bracelet assorti avec bague. Voici donc ceci avec des boucles d'oreilles en prime.

Tout d'abord, le collier :

IMG_0830

On continue avec les bagues : 

IMG_0807IMG_0810IMG_0813

Puis les boucles d'oreilles :

IMG_0825IMG_0818IMG_0816IMG_0822

Etle bracelet :

IMG_0834 

Sinon, nouveautés dans les points de vente :

Les clématites ont malheureusement fermé, les bijoux sont maintenant chez l'esthéticienne dans la galerie d'Intermarché à Plouzané.

Il y a aussi un nouveau magasin ouvert aujourd'hui à Guilers "Aux créateurs réunis", rassemblant des créations en tissus, des bijoux,...

Mes bijoux sont toujours présents chez "Pincée d'Cel" rue Anatole France à Brest.

Sinon, je serai présente à Plounéour-Trez dimanche prochain à une expo-vente d'artisanat. Ma cop Béa et ses chats en tissus sera aussi présente!!!

A plus

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour la pub m'a chérie!!!!
J
une nouvelle boutique de créateurs à Porspoder va voir on ne sait jamais c'est la boutig ou un truc du genre <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sur Plouzané tu es dans le bourg direct ou c'est plus au centre commercial pas loin de la poste ?
Les bidouilleries de Freddye
Publicité
Newsletter
Publicité