Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Freddye
Archives
12 janvier 2010

Nouvelle année, nouveautés!!!

Je souhaite à tout le monde, avec un peu de retard, une  TRES BONNE ANNEE 2010!!!

Pas beaucoup de temps en ce début d'année pour mettre à jour le blog, pour cause de créations en cours. En voici un aperçu.

PICT0047PICT0050

Il y a 2 autres séries sur le même principe en cours de montage (Tons bleus : et oui, tout arrive, et tons jaunes et verts).

Ensuite, pendentif réalisé avec une cane faite par Nolan pour sa maitresses du jeudi, Anne. Les colliers de sa maitresse Françoise et son ATSEM Armelle ont été offerts avant les photos...

PICT0058

Sinon, j'ai replongé dans la création de colliers lentilles. 2 nouveaux tons : jaune-orange-rouge-violet et vert-violet.

PICT0064

PICT0041

PICT0061

Autre chose promise : la photo du collier réalisé par Servane pour Noël :PICT0070

Et je ne résiste pas à montrer ce qui arrive rarement chez nous : LA NEIGE!!!!

PICT0034

PICT0038

A très bientôt pour la présentation de nouveautés!!!

Publicité
Commentaires
N
Moi, je dis que les maîtresses ont de la chance : premièrement , d'avoir Nolan et deuxièment, d'avoir une maman créatrice parmi les parents d'élèves. Mais non, ce n'est pas de la jalousie !
S
moi j'aime bien celui qui est sur fond orange.
A
mon prefére sur tout ceux que tu nous a montré c est le dernier mon préféré
Les bidouilleries de Freddye
Publicité
Newsletter
Publicité