Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilleries de Freddye
Archives
21 janvier 2010

Toujours tons orange-violet-noir

Voici quelques futurs montages.

PICT0079PICT0085PICT0086

Encore de nouvelles couleurs pour les perles lentilles aux tampons. Les 2 premiers colliers dans les tons verts sont partis tout de suite. Voilà 2 petits frères avec de nouvelles couleurs de tampons.PICT0090PICT0094PICT0095

J'ai un souci de vernis brillant pour ces perles, cela fait des marques. Je dois réessayer une 2ème couche. Sinon, c'est sympa.

PICT0081

Les prochaines nouveautés seront des bagues et du craquelé ton turquoise (c'est un essai que l'on m'a demandé. Il s'est avéré concluant, je vais passer au stade de la fabrication).

Je retourne au ponçage...

Publicité
Commentaires
S
c'est très joli
A
et bien tu as deja bien travaillé<br /> tu vas te reposer quand ?
Les bidouilleries de Freddye
Publicité
Newsletter
Publicité